p>En cas dâépuisement professionnel, les roues de votre voiture tourneront à une fréquence élevée, provoquant une grande quantité de fumée. La voiture restera statique jusquâà ce que vous actionniez lâembrayage, le laissant se mettre en mouvement. Les épuisements ont commencé dans les courses de dragster, où les pneus doivent être chauffés pour obtenir une traction optimale sur la surface de course. En plus, ça a lâair cool. Malheureusement, on ne peut pas sâépuiser dans nâimporte quelle vieille voiture, mais si lâon veut enlever des couches de caoutchouc coûteuses pour nâaccomplir rien dâautre que du plaisir, on peut le faire. Voir lâétape 1 pour plus dâinformations.
Fais un beignet. Un beignet est un burnout circulaire. Pour faire un beignet, trouvez un grand espace ouvert sans autre voiture, lampadaires ou autres objet! s que vous pouvez toucher. Il est facile de perdre le contrôle dâune voiture avec un beignet. Commencez à rouler en cercles lents, puis appuyez fort sur lâaccélérateur pour que les pneus arrière commencent à perdre de lâadhérence, en maintenant la roue dans la même position pour faire tourner le donut.
Mets la voiture en première. Appuyez à fond sur lâembrayage et commencez à faire tourner le moteur. Tu ne devrais pas commencer à bouger, tant que tu as lâembrayage jusquâau bout. Remontez vos tours/minute pour que les pneus soient chauds quand vous les lâchez.
Verrouillez le frein à main. Après avoir ouvert lâembrayage, vos pneus patineront très rapidement, de sorte que vous pouvez soit les ouvrir pour accélérer et effectuer un décollage, soit garder le frein à main ou le frein de stationnement verrouillé pour faire patiner vos pneus et créer de la fumée en effectuant un burn-out.
Relâchez lâembrayage. Lorsque vous re! lâchez complètement lâembrayage, les pneus devraient comme! ncer à patiner très rapidement, ce qui produit de la fumée dâépuisement. Pour arrêter le burnout, relâchez lâaccélérateur et libérez le frein.
Essaie un burnout de rollback. Un rollback, câest comme un burnout, mais sur une colline. Ils sont un bon moyen dâobtenir un burnout dans une voiture sous-alimentée que le mouvement arrière aide à la traction après la brûlure.
Utilisez un casier à lignes. Un Line Locker est un dispositif qui modifie une voiture pour que la pédale de frein nâengage que les freins avant. Un verrou de ligne est un solénoïde (nom de fantaisie pour un interrupteur) qui vous donne quelques boutons supplémentaires dans le siège du conducteur pour contrôler vos freins. Pour faire un burn out avec un casier à lignes installé :
Essaie un peeling. Lâépuisement professionnel est le meilleur cousin de lâépuisement professionnel, et il se produit lorsque le conducteur fait tourner les roues sur la route avan! t de se déplacer. Les Peel-Out sont beaucoup plus faciles et moins dangereux pour votre voiture quâun burnout, et peuvent même se produire accidentellement aux feux de stop lorsque vous sautez trop fort sur lâaccélérateur. Pour effectuer le Peel-Out :
Assurez-vous dâavoir le bon type de voiture. Pour effectuer un burnout, vous avez besoin dâune voiture avec beaucoup de chevaux-vapeur. En ce qui concerne les transmissions, il est plus facile de le faire dans un manuel, mais câest possible dans un automatique. Pour obtenir le meilleur effet possible, les pneus de rue sont également souhaitables, car ils ont des surfaces plus lisses qui évacueront plus de fumée.
Si la voiture est automatique, mettez la transmission en D, maintenez la pédale de frein aussi fermement que possible, augmentez le régime de la voiture en appuyant sur la pédale dâaccélérateur. Lorsque vous êtes prêt, relâchez le frein à pied et la voiture devrait patiner.
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